Le forum territoriale.net dessein d’un futur toujours proche

Avec http://www.territoriale.net/forum/ Seb, admin de http://www.annales-concours.fr frappe un grand  coup dans le monde de l’exigeante culture territoriale et s’inscrit dans une démarche de prépa collaborative aux concours de cat. A & B et C de la FPT.

Ce forum est appelé à devenir un solide espace de communication et d’échanges concernant le monde du fonctionnariat. S’appuyant sur une « esthétique web » remarquable, s’asseyant sur la virtualité réussie d’un 1er site, http://www.territoriale.net/forum/ vient jouer dans la cour des grands et n’a rien à envier à celui de la Gazette des Communes. Je vous invite donc (même si les chiffres prouvent que les vacances approchent ou sont à la porte de nombreux internautes) à vous rendre sur territoriale.net et à profiter de cet espace qui entend (tout au moins je le pense) rester un « lieu »  calibré à souhait, exempt de toute recherche vaine au sein de milliers de messages n’ayant plus aucune actualité. Là au moins, on ne cherche pas une aiguille dans…. Je vous laisse finir ;-) Un avantage que certains ont perdu, perdant par là-même leur essence existentielle primaire (si tantôt est que l’essence existentielle puisse être conçue à posteriori, donc être autre que primaire…?)

 Oh my god, il est ouf ce blogueur. V’là qui s’prend pour Sigmund SARTRE ou Jean-Paul FREUD ? Bref, kekchos’ comme ça quoi… C’était pas Sigmund Jean-Paul alors ? Non, ah bon, j’ai cru un instant avoir décollé le brin d’intelligence qui me restait… Encore une fois raté !

Laisser un commentaire